Manifestations 2020

Manifestations 2019

Samedi 19 FEVRIER :

Festival du film nature avec Marc Peyronnard  ( pilote du réseau agriculture de la FRAPNA) pour la projection de son film :" LES LÉGUMINEUSES AU SECOURS DU CLIMAT"

Mardi 9 AVRIL 2019

Claire Fauvet (membre de l'association nationale pour la protection du ciel et de l'environnement nocturnes) nous  propose une conférence sur " l'éclairage nocturne "

Découverte des orchidées à Pisieu avec Bernard ROUX.

Samedi 25 mai

"Les herbes et les plantes bonnes ou mauvaises selon l'usage" avec Michel Rouméas de l'association Champiflore

Animation nature Eté 2019 :

La Sanne amont-Montseveroux

- Dimanche 23 juin

"plantes sauvages et leurs usages".avec un animateur nature du conseil départemental de l'Isère

- Samedi 20 juillet

Juan, notre myrmécologue local, nous emmène dans la forêt de Bonnevaux  pour nous dévoiler la vie secrète des fourmilières et de ses habitantes

- Dimanche 4 août

"découverte du site" avec un animateur nature du conseil départemental de l'Isère

Soyez les bienvenus à toutes nos manifestations,

Que vous soyez adhérents, ou non, à l'association Venez  seul, en famille ou avec des amis.

Une questions concernant l'une de nos manifestations ?

Postez la sur notre messagerie asso.prele@orange.fr, nous vous répondrons dès que nous le pourrons  :)